Aperçu

Unicomp Technology

Profil de la société

Intégrateur système intelligent de détection de rayon X (équipement d'essai + système de piste industriel de nuage)

 

 

La technologie d'Unicomp a été incorporée en 2002. C'est une entreprise de pointe de niveau national qui a impliqué à la R&D et à la fabrication de la technologie de rayon X et de l'équipement intelligent de détection. Unicomp est devenu la principale entreprise dans l'industrie domestique de rayon X. Cette technologie est largement appliquée dans la batterie au lithium de sécurité publique, le SME, l'IC, le semi-conducteur, photovoltaïque solaire, la LED, le connecteur, l'industrie etc. de récipient des véhicules à moteur à pièces, à roue, à pneus, à pression.

Chine Unicomp Technology Profil de la société 0

La technologie d'Unicomp a un groupe consacré d'ingénieurs professionnels principaux locaux et étrangers de R&D avec une expérience étendue en science et technologie de haut niveau. La société entreprend le projet spécial national principal (à savoir « 02" projet et « 863" projet) et le rayon X détectant la R&D d'équipement dans de nouveaux champs d'application. Cela fonctionne également étroitement avec l'académie chinoise des sciences, de l'université de Tsinghua etc. pour avancer la technologie de base de la représentation de rayon X. Actuellement Unicomp a pour soumettre un total de 432 brevets avec 319 autorisés. Unicomp a obtenu la nombreuse certification de système de gestion, telle que le système de système de gestion de la qualité d'OIN 9001, de gestion environnementale d'OIN 14001, le système de la médecine du travail OHSAS18001 et de gestion de la sécurité, aussi bien que le système de gestion de la sécurité de l'information ISO27001.

 

Aujourd'hui, la technologie d'Unicomp a trois sites de R&D /Manufacturing dépassant 50,000㎡ respectivement situé la province de Wuxi/Jiangsu, à Shenzhen/province du Guangdong, et à Chongqing. Nos ventes et centres de service sont localisés tous à travers la Chine comprenant Pékin, Shenyang, Tianjin, Xi'an, Qingdao, Wuhan, Chengdu, Ningbo, Xiamen et etc. La société a également pénétré dans le marché international avec des ventes et le support après-vente aux Etats-Unis, Canada, Mexique, Brésil, Allemagne, Royaume-Uni, France, Italie, Espagne, Australie, Hongrie, Roumanie, Russie, Pologne, l'Ouzbékistan, Afrique du Sud, Maroc, Tunisie, Turquie, EAU, Inde, Singapour, Malaisie, Thaïlande, Vietnam, Philippines, Taïwan, Hong Kong. Cette connexion internationale a aidé Unicomp pour être identifiée comme force globale dans l'industrie d'aujourd'hui de rayon X. Aujourd'hui « UNICOMP » est une marque dans l'industrie chacun des deux de cachet ici et ailleurs.

 

La technologie d'Unicomp confirme son intégrité, Deploitation et excellence dans les affaires, est commise à rencontrer le de plus haut niveau des normes internationales et les promet d'être un associé sensible avec tous nos clients. Cette philosophie a permis Unicomp à produit une base de clients globale forte de beaucoup de sociétés renommées internationales comprenant Flextronics, Foxconn, JABIL, Elcoteq, Philips, GM, Bosch, TRW, Delphes, ABB, continental, technologies de création, Salcomp, Selcom, Computime, Emerson, LEAR, V.S. Industy, Microtronics, SVI, Toshiba, NEC, Canon, Olympe, OMRON, SANYO, Fujitsu, serrure de Honda, Samsung, atterrisseur, Amphenol, Littelfuse, Murata, KEMET, ROHM, Hybrionic, le tonnelier, ELRAD, Sumida, ELDOR, USI, Inventec, AELTA, PRIVAX, LITEON, Sensata, LuXshare, LENTILLE, technologies d'AAC, SANGSHIN ELECOM, Hisense, Skyworth, KONKA, TCL, ZTE, CHANGHONG, WINGTEC, DBG, BYD, VIVO, HIKVISION, GOOD-ARK, DESAY SV, CATL, Panasonic, Sony, la puissance de Boston, BAK, GUOXUAN DE POINTE, Sunwoda, Coslight, TENPOWER, BMW, Tesla, Audi, CHANGAN, moteur de DONGFENG, Honda, EATON, Turquie MMS, SF expriment juste pour appeler quelques uns.

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

2018-2020

  1. Renforcement propre de siège social de Wuxi de ● mis à l'utilisation
  2. Application de système de balayage de rayon X de véhicule de ●
  3. Le scanner de rayon X de ● s'est entièrement appliqué pour le postal, logistique, transport
  4.    et d'autres champs
  5. Le ● a installé et développe Cloud Computing et l'Internet de la chose
  6. Coopération de stratégie de ● avec le ministère de la sécurité publique, HiKvision, Yxlon,
  7.    SF exprès
  8. Nouvelle IPO préparation du ●

2016-2018

  1. Le ● Wuxi siège le parc industriel accompli
  2. Produits de sécurité de utilisés dans le domaine du l'anti-terrorisme de police
  3. Le rayon X de sécurité publique de a lancé dans le marché

2015

  1. Le ● a installé et développe Cloud Computing et l'intégration d'Internet intelligents
  2.    équipement

2014

  1. R&D de de machine de rayon X intégrée du marché d'intensificateur d'image de rayon X pour étranger
  2.    objecte l'inspection

2012-2013

  1. R&D de et production de machine de rayon X industrielle de NDT
  2. Le ressortissant entrepris par « 863" et « 02" a financé des projets

2011

  1. La technologie de Chongqing Unicomp de a été établie
  2. Le ● fournissent des solutions aux industries de batterie, photovoltaïques et à énergie solaire

2009-2010

  1. R&D de pour le tube à rayon X avancé
  2. La technologie de Wuxi Unicomp de était marché établi par série de rayon X
  3.    équipement d'inspection

2006-2007

  1. R&D de et production d'équipement d'inspection de rayon X
  2. Le décapant et le SPI de pochoir de ont lancé dans l'industrie de SME

2002-2004

  1. Exportation d'équipement de l'électronique de
  2. La technologie de Shenzhen Unicomp de a été établie
Unicomp Technology
Unicomp Technology
Unicomp Technology
Unicomp Technology
Unicomp Technology
1 2 3 4 5
Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

International

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Vendeur

Marque : UNICOMP

Nombre d'employés : 300~400

Chiffre d'affaires : Twenty Million-Forty Million

année de création : 2002

Export pc : 50% - 60%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

Chine Unicomp Technology Certifications Chine Unicomp Technology Certifications Chine Unicomp Technology Certifications Chine Unicomp Technology Certifications

Home

Unicomp Technology

company profile

X-ray Intelligent Detection System Integrator (Testing Equipment + Industrial Cloud Tracking System)

 

 

Unicomp Technology was incorporated in 2002. It is a national level high-tech enterprise which involved in the R&D and manufacturing of X-ray technology and intelligent detection equipment. Unicomp has become the leading enterprise in domestic X-ray industry. This technology is widely applied in Public Security, Lithium battery, EMS, IC, Semiconductor, Solar Photovoltaic, LED, Connector, Automotive Parts, Wheel, Tires, Pressure vessel industry etc.

China Unicomp Technology company profile 0

Unicomp Technology has a dedicated pool of local and foreign senior professional R & D engineers with extensive experience in high level science and technology. The company is undertaking major national special project (namely “02” project and “863” project) and X-ray detecting equipment R&D in new fields of application. It also works closely with The Chinese academy of sciences, Tsinghua University etc. to advance the core technology of X-ray imaging. Presently Unicomp has submit a total of 432 patents with 319 authorized. Unicomp has obtained numerous management system certification, such as ISO 9001 quality management system, ISO 14001 environmental management system, OHSAS18001 occupational health & safety management system, as well as ISO27001 information safety management system.

 

Today, Unicomp Technology has three R&D /Manufacturing sites exceeding 50,000㎡ respectively located at Wuxi/Jiangsu Province, Shenzhen/Guangdong Province, and Chongqing. Our sales and service centers are located all across China including Beijing, Shenyang, Tianjin, Xi'an, Qingdao, Wuhan, Chengdu, Ningbo , Xiamen and etc. The company has also penetrated into the international market with sales and service support in USA, Canada, Mexico, Brazil, Germany, United Kingdom, France, Italy, Spain, Australia, Hungary, Romania, Russia, Poland, Uzbekistan, South Africa, Morocco, Tunisia, Turkey, UAE, India, Singapore, Malaysia, Thailand, Vietnam , Philippines, Taiwan, Hong Kong.. This international connection has helped Unicomp to be recognized as a Global Force in today’s X-ray industry. Today “UNICOMP” is a hallmark brand in the industry both at home and abroad.

 

Unicomp Technology upholds its Integrity, Deploitation and Excellence in the business, is committed to meeting the highest level of International Standards and promises to be a responsive partner with all of our customers. This philosophy has enabled Unicomp to generated a strong Global customer base of many International Renowned companies including Flextronics, Foxconn, JABIL, Elcoteq, Philips, GM, Bosch, TRW, Delphi, ABB, Continental, Creation technologies, Salcomp, Selcom, Computime, Emerson, LEAR, V.S. Industy, Microtronics, SVI, Toshiba, NEC, Canon, Olympus, OMRON, SANYO, Fujitsu, Honda Lock, Samsung, LG, Amphenol, Littelfuse, Murata, KEMET, ROHM, Hybrionic, Cooper, ELRAD, Sumida, ELDOR, USI, Inventec, AELTA, PRIVAX, LITEON, Sensata, LuXshare, LENS, AAC Technologies, SANGSHIN ELECOM, Hisense, Skyworth, KONKA, TCL, ZTE, CHANGHONG, WINGTEC, DBG, BYD, VIVO, HIKVISION, GOOD-ARK, DESAY SV, CATL, Panasonic, Sony, Boston Power, BAK, GUOXUAN HIGH-TECH, Sunwoda, Coslight, TENPOWER, BMW, Tesla, Audi, CHANGAN, DONGFENG Motor, Honda, EATON, Turkey MMS, SF Express just to name a few.

View More About Us
our company

2018-2020

  1. ● Wuxi headquarter own-building put to use
  2. ● Vehicle X-ray Scanning System application
  3. ● X-ray scanner fully applied for the postal, logistics, transportation
  4.    and other fields
  5. ● Set up and develop Cloud Computing & Internet of Thing
  6. ● Strategy cooperation with Ministry of Public Security, HiKvision, Yxlon,
  7.    SF express
  8. ● New IPO preparation

2016-2018

  1. Wuxi headquarters Industrial Park completed
  2. Security products used in the field of police anti-terrorism
  3. Public Security X-ray launched into Market

2015

  1. Set up and develop Cloud Computing & Internet Integration Intelligent
  2.    equipment

2014

  1. R&D of X-Ray Image intensifier Market in-line X-ray machine for foreign
  2.    objects inspection

2012-2013

  1. R&D and production of Industrial NDT X-ray machine
  2. Undertaken National “863” & “02” funded projects

2011

  1. Chongqing Unicomp Technology was established
  2. Provide Solutions to Battery , Photovoltaic & Solar Energy Industries

2009-2010

  1. R&D for advanced X-ray Tube
  2. Wuxi Unicomp Technology was established Market a series of X-ray
  3.    inspection equipment

2006-2007

  1. R&D and production of X-ray Inspection Equipment
  2. Stencil Cleaner & SPI launched into EMS Industry

2002-2004

  1. Electronics Equipment Export
  2. Shenzhen Unicomp Technology was established
Unicomp Technology Unicomp Technology Unicomp Technology Unicomp Technology Unicomp Technology
1 2 3 4 5
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Seller

Brands : UNICOMP

No. of Employees : 300~400

Annual Sales : Twenty Million-Forty Million

Year Established : 2002

Export p.c : 50% - 60%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

China Unicomp Technology Certification China Unicomp Technology Certification China Unicomp Technology Certification China Unicomp Technology Certification